Informations générales
Chez Sauveur
10 rue d’ Aubagne
13001 Marseille
0491543396
contact@chezsauveur.fr

Assistance Internet
signaler une anomalie : contact@chezsauveur.fr

Propriété intellectuelle et crédits photographiques
L'ensemble des données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu diffusé sur le site fait l'objet d'une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle. Par conséquent, les internautes ne peuvent utiliser ces éléments qu'à des fins exclusivement privées (cercle familial).
A l'exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie des éléments du site sans l'accord écrit de “Sauveur” est constitutif d'un acte de contrefaçon sanctionné par le Code de la Propriété Intellectuelle.

Toutes marques (marques nominales et logos) et tout autre signe distinctif qui apparaissent sur notre site sont la propriété de “ Sauveur ”. Par conséquent, toute reproduction et/ou représentation, et tout usage de ces signes distinctifs sont donc prohibés, sauf autorisation écrite de leur titulaire.

Crédits photographiques
Getty Images

Responsabilité
L´ensemble des photographies et documents illustrant les produits proposés sur ce site ne sont pas contractuels et ne sauraient engager la responsabilité de “ Sauveur ”. “ Sauveur ” ne saurait être tenue responsable de tous dommages indirects, tels que perte de profits, d´un marché, d´une chance, du fait de l´utilisation de notre site.

Liens hypertexte
La mise en place de tout liens hypertextes vers tout ou partie du site www.chezsauveur.com est strictement interdite, sauf autorisation préalable et écrite de “ Sauveur ”.
“ Sauveur ” ne saurait être tenue responsable du contenu, des données, des produits et informations diverses proposés à travers les sites vers lesquels des liens hypertexte sont réalisés. En particulier, “ Sauveur ” se dégage de toute responsabilité relative aux sites dont les données ne seraient pas conformes aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

Droit applicable-litiges
Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit français.
En cas de contentieux, les tribunaux français seront seuls compétents.